Proposta indecente

Je proprosé pour le le dimanche proxain (7.11.2010) une extrordinaire etápe famalicau - Póvoa de Lanhosu por la mountain.

La sortie será pour pas 7.15 de lá matine na padarie de les urgences. Lá chegade andarrá mui cércain das 15:30.

Si tu návé pá de fio suficiante ne tacánhes pás, párseques tu puderá sempre venir até la Morreira ( 1º pit stop ) e regresser alá maison , ou até le Sameiro ( 2º pit stop ) e regresser.

Até lá Póvoa de Lanhosu ( 3ºpit stop pour mánger) serom +-40 o regresso será pour la autoroute até Braga e depouis caminho de santiago inté famalicu.

Je éspére de pouver conter avéc vous!!! Sil chouver beaucoup nous pouvés ir na méme.

Écriver dans de commentáre pour confirmer votre présence. Ne vales pá ecrire coises estúpides.





14 comentários:

JRG disse...

até o Sarkozi anda com os bifanas....ele que traga a femme dele

TOU SEGURO disse...

Querias....., queres dormir a porta de casa???.

Labareda disse...

ó Tou vou traduzir o útltimo paragrafo... não escrever coisas estupidas!!!!

Je vais anté le Sameirô... navais pas de fio pour mais.

TOU SEGURO disse...

Mais uma vez, fala fala e não diz nada. Será que tens pernas???

TOU SEGURO disse...

Mas, atenção, eu VOU.

White Socks disse...

Manéle,

Tu peut conter avec moi por toute la journée! (à non ser que Vaza m'atropéle autre vez e me lesionne mes ganchettes...)

rpm disse...

7h15??? hora nova,ou hora velha?

TOU SEGURO disse...

Não comeces outra vez com a confusão...

Nuno B. disse...

Merde, tu avais engagé avec moi le samedi… par moi, dimanche est baise! Et le retour à la capitale de l'empire, quelqu'un me prête tupolev?

VAZA disse...

messior piugue blank je ne vá pá a le dimanche, vu puvê alinhê sem probleme

alemão disse...

Je ne percebe pa rien, mais je va avec vous

TOU SEGURO disse...

Attention bifanada Monsieur Vaza n'a pas autorisation, c'est-à-dire il n'a pas fil.

JRG disse...

daaa-sse, que nível....pute que l'e pariu....
até o nosso Schuss deve estar malade de lá téte com tamanho nível intelectual deste post franco-luso....

Labareda disse...

monsieur JRG, je comprend pas ce que vous avez ecrit...